Beast Friends

BEAST FRIENDS


 

Aux Etats-Unis, les food-trucks se font canins. Aux quatre coins du pays des camions sillonnent les rues pour proposer à nos animaux de compagnie des menus bios et sans gluten. Après les food-trucks pour humains, les food-trucks pour chiens.
La tendance nous vient des Etats-Unis de San Francisco à Orlando en passant par le Colorado, Chicago, ect, les enseignes se multiplient. Elles ont pour nom , "With Love Ivan", "Bow-Wow Bones", "Frosty Pooch", "The SitN' Stay Pet Cafe", ou bien "Fido to go".

Certains proposent des glaces (sans lactose) à déguster sur place, d'autres des biscuits sans gluten, ni allergènes, des snacks au yaourt, des menus le plus souvent bios et issus de circuits courts.
Une cuisine à base de produits sans gluten, sans additifs et sans sucre. Le concept est tellement porteur que Milo's Kitchen, l'un des principaux fabricants de friandises pour chiens aux Etats-Unis, commence à déployer des Doggie Treat Trucks pour faire la promotion ambulante de ses produits aux quatre coins du pays.
Dans cette mouvance, je suis en charge de créer la nouvelle identité visuelle d’un food-trucks chats et chiens dans un esprit « New vintage ».
Nomination du Food-Truck : «Beast Friends» Base line : Food Truck Chien & Chat