Les tatouages éphémères de Inkbox

Avoir un tatouage ça peut faire peur ! T’as peur de regretter, de te lasser du model, qu’il soit mal réalisé, du regard des autres et j’en passe et des meilleurs. Mais ça, c’était avant ! Inkbox vient balayer toutes ces craintes en un claquement de doigts ! Inbox, c’est une box qui te propose le nécessaire pour réaliser des tatouages éphémères.

La box se compose de :
– un tube rempli d’une encre
– une paire de gant en latex
– un embout
– une notice

L’utilisation est super simple. Tu choisis le model à « te tatouer » et tu le dessines sur ta peau. Ici, j’ai d’abord décalqué le model sur du papier calque et j’ai humidifié la peau pour que le dessin puisse apparaître.
Puis, j’ai « juste » reproduit le dessin avec le tube de pâte Inkbox.
Une fois appliquée, une couche se forme, un peu comme du henné. Il te suffit alors de laisser sécher cette pâte pendant 1heure avant de rincer sous l’eau ! Et la magique…. On ne voit rien du tout !!!

(on adore le mandala de la citadelle de Lille design by legallodrome. 

Tout ça pour ça ?? Et bien non ! En fait, le dessin apparaît entre 8 et 12 heures et tiendra sur la peau entre 8 et 15 jours !

Le résultat est plutôt satisfaisant ! Après une semaine, le tatouage commence à s’estomper et, au bout de 10 jours, il n’y a plus aucune trace. L’embout est très fin, ce qui te permet d’aller dans les détails et d’avoir un model très précis.

Conseil : s’il y a un paire de gant en latex c’est pour s’en servir ! Alors ne joue pas au têtu comme moi si tu ne veux pas avoir les doigts tout noir le lendemain ! Haha
Pour info, j’avais juste fait un dessin à l’intérieur du poignet que j’avais laissé 5 minutes au lieu d’une heure comme précisé. Le lendemain, le motif était quand même bien visible !

Bref, Inkbox c’est l’accessoire indispensable pour les personnes qui hésitent encore à se faire tatouer 🙂

 

 

Étiqueté , , , , , , ,